Catalogue Internet THD & Fixe - Octobre 2024

17 Libellé Services spéciaux Tarif DH TTC/appel Pompiers 15 Gratuit Police 19 Gratuit Gendarmerie Royale 177 Gratuit Centre d'Appels Fibre Optique Dédiéàl’information, l’assistance et lapriseenchargedes souscriptions etdesréclamations Fibre Optique 124 1DHou2minutes du forfait plafonné Centre d'Appels ADSL Assistance Internet dédiée à l’information, l’assistance et la prise enchargedesréclamations ADSL 115 1DHou2minutes du forfait plafonné Centre d'Appels Fixe Dédiéàl’information, l’assistance et lapriseenchargedes réclamations Fixe 108 1DHou2minutes du forfait plafonné Centre d'Appels Mobile Astreinte de nuit dédié aux suspensions des lignes suite perte ouvol. 322 1DHou2minutes du forfait plafonné Consultation du crédit de recharges 106 0,50DHou1minute du forfait plafonné Recharge du compte prépayé 114 Gratuit Dérangement* 110 1DHou2minutes du forfait plafonné Messagerie vocale Consultation directe 333 Gratuit Consultation numéro long 092 92 01 07 Tarif de communication nationale en vigueur Min-Ila Consultation des appels reçus 129 Tarif de communication nationale en vigueur Renseignements Nationaux 160* 4.8DH Internationaux 126 4.8DH Orange 2424 6.9DH Horloge Arabe 171 0.96DH Français 172 0.96DH Réveil automatique 170 2,88DH Télégrammes téléphonés 140 Gratuit Essai de sonnerie 175 Gratuit Abonnement Mobile Service dédié àl’information, l’assistanceet la prise en charge des réclamations des clients Mobile post-payés et les clients del’Internet mobile Post-payé 0801000777 • 1DHou2minutes du forfait plafonné • Autres fixe et Mobile: 1 DH Jawal Service dédié àl’information, l’assistanceet la prise en charge des réclamations des clients Jawal et Internet mobile Prépayé 0801000888 • 1DHou2minutes du forfait plafonné • Autres fixe et Mobile: 1 DH Gold Service dédié àl’information, l’assistanceet la prise en charge des réclamations des clients des abonnés VIP Mobile Post-payé 0802000999 • 1DHou2minutes du forfait plafonné • Autres fixe et Mobile: 1 DH LES NUMEROS UTILES (*) Le Service de renseignements 160 permet d’avoir divers types d’informations par téléphone, par SMS ou par Mail Le service est disponible 24h/24 et 7j/7, avec la possibilité d’avoir jusqu’à trois renseignements par appel. Vous pouvez également demander à être mis en relation avec le contact recherché (Moyennant un surcoût supplémentaire de 1DH TTC en sus du prix en vigueur de la communication établie via la mise en relation).

RkJQdWJsaXNoZXIy Mjc1MjAz