Catalogue Fixe et Internet Professionnels - Octobre 2024

2•Services Confort SERVICE CONFORT AVANTAGES TARIF ENDHTTC Conférence à trois Communiquez alternativement ou simultanément avec deux interlocuteurs Gratuits Indication d’appel en instance Recevez des appels même si vous êtes déjà en communication Transfert d’appel Faitessuivretousvosappelsverslenuméro de votre choix quand vous êtes absent Messagerie vocale Exploitez votre répondeur sur votre ligne Min-Ila Encasdedéménagementetde changement denuméro,tousvos correspondants serontinformésparun serveurvocalde votre nouveau numéro Masquage de votre numéro Masquez votre numéro d’appelpour un appel donné Maintiendevotrenuméro en cas de transfert Conservezvosnumérosfixeainsique tous les services rattachés en cas de déménagement au sein de la même ville Conditions générales / Mode operatoire : • Conférence à trois : •Vous êtes en communication avec votre 1er correspondant et désirez établir une communication avec un 2ème interlocuteur ? Tapez R + le numéro de téléphone de votre 2ème interlocuteur. • Pour revenir au 1er correspondant et mettre le 2ème en attente :tapez R+2. •Pour établir la communication à 3 :tapez R+3 - Si votre 2ème correspondant ne répond pas et que vous voulez reprendre le 1er en ligne : tapez R+1. • Indicationd’appel en instance : • Pour interrompre définitivement la communication avec votre 1er correspondant et répondre au 2ème : tapez R+1. • Pour mettre le 1er correspondant en attente et répondre au 2ème : tapez R+2. • Pour reprendre la communication avec le 1er correspondant et mettre en attente le 2ème :tapez R+2. • Transfert d’appel : •Pour activer le transfert d’appel : Décrochez et attendez la tonalité ; Composez le 188 suivi du numéro de transfert de votre choix Raccrochez. • Pour désactiver le transfert d’appel :Décrochez et attendez la tonalité ;Composez le 187 et raccrochez. • Messagerie vocale : • Souscription gratuite sur demande àl’agencecommerciale ou par appel au 108. • La consultation au 092 92 0107 est facturée par le réseau utilisé. • Le dépôt de message est facturé comme un appel standard vers un Fixe IAM. •Min Ila :Service gratuit qui vous permet de renseigner vos interlocuteurs du changement de votre numéro de téléphone en cas de dé-numérotation ou de transfert. • Durée de souscription : 3 m ois. • L’appelant est facturé aux tarifs en vigueur de l’opérateur de la ligne utilisée. • Masquage de votre numéro : • Composez le 179 suivi du numéro complet de votre correspondant. • Maintien de votre numéro en cas de transfert : •Vous pouvez conserver votre numéro Fixe et l’ensemble de vos services lors d’un déménagement dans votre ville en formulant une demande au niveau de votre agence commerciale au moment de la demande de transfert. 20

RkJQdWJsaXNoZXIy Mjc1MjAz